Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artiste, Cynthia Fontaine
Artiste, Cynthia Fontaine
  • Réalisations artistiques colorées et imaginaires ! Toiles acrylique, photographie, dessin. Venez jeter un coup d'oeil, ça vaut la peine ! Concernant l'achat d'une oeuvre, écrivez-moi pour plus d'informations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Artiste, Cynthia Fontaine
27 août 2010

Bienvenue !

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog.

Ici, vous y verrez mes oeuvres, soit de la peinture acrylique, des phoographies et des dessins. La création de toutes sortes est une véritable passion. De plus, en tant que future enseignante des arts plastiques, je pourrai enfin transmettre ce goût des arts aux jeunes.

Enfin j'espère que vous passerez une belle visite dans mon monde artistique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité